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Détails de l'emploi

  • Lieu de travail ABIDJAN - COCODY
  • Reference M-FOR-20201130-1303
  • Date de clôture 10/12/2020
  • Diplôme BEPC
  • Type de contrat
  • Expérience professionnelle
  • Niveau d'études 3EME
  • Sexe MASCULIN   FEMININ  

formation au métier d’agent de restauration

  • Date de clôture: 10/12/2020
  • ABIDJAN - COCODY

Intitulé de la formation : Restauration : formation au métier d’agent de restauration

Effectif à former : 40

Diplôme / niveau d’études: niveau 3ème, BEPC, niveau terminale, Baccalauréat, BTS

Age : 18 à 30 ans

Lieu d’exécution de la formation :  Cocody Riviéra Faya- Complexe hôtelier Lys des vallées

COMPETENCES A ACQUERIR A LA FIN DE LA FORMATION 

  • Savoir Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité
  • Savoir Anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme
  • Savoir Appliquer les consignes d'hygiène et sécurité
  • Savoir Assurer la totalité d'un service en salle depuis l'arrivée du client jusqu'à son départ sans incident
  • Savoir Garantir la qualité du service
  • Savoir Placer le client au centre de son activité et de sa mission
  • Savoir S'organiser pour minorer les temps d'attente du client
  • Savoir Veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle afin d'assurer la fluidité du service
  • Savoir Adopter en toutes circonstances, un comportement et une présentation en cohérence avec l'image de l'entreprise
  • Savoir Analyser rapidement le besoin du client et le conseiller dans ses choix
  • Savoir Anticiper les conflits avec les collègues
  • Savoir Exercer sa vigilance afin d'aller au-devant des attentes du client
  • Savoir Favoriser la politique commerciale de l'établissement
  • Savoir Gérer les réclamations et les remarques négatives
  • Savoir Intervenir auprès du client dans les limites de ses attributions
  • Savoir S'adapter à la diversité des clientèles
  • Savoir Travailler en équipe en appliquant la hiérarchie interne