Flash Infos:
Flash: Tous nos programmes sont gratuits.          

Détail d'actualité



Elles sont toutes belles. Au nombre de 28, elles prétendent toutes à la couronne Miss Côte d’Ivoire 2022. Bien avant, ces charmantes candidates se préparent à affronter les prochaines épreuves. Ce mardi 21 juin 2022, elles ont été reçues dans les locaux de l’Agence Emploi Jeunes, au Plateau et à l’Agence Régionale de Treichville, pour un atelier de formation axé sur les techniques de présentation d’un projet entrepreneurial, et celles relatives à la prise de parole en public.

Cette formation permettra aux candidates de mieux se préparer pour le « Prix Agence Emploi de la Miss Entrepreneure » qui a été instauré à partir de l’édition 2021 du grand concours de beauté. Initié par le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, ce prix finance les trois (3) meilleurs d’entre les projets d’entrepreneuriat présentés par toutes les finalistes de ce concours.

L’année dernière les (3) finalistes ont reçu des financements, à hauteur de 25 millions répartis comme suit : 15 millions pour la Miss Entrepreneur et 5 millions pour chacune de ses deux (2) dauphines.

Elle sont aujourd'hui Cheffes d'entreprises grâce au partenariat entre l'Agence Emploi Jeunes et le COMICI.

Pour l'AEJ, une femme doit être à la fois belle, intelligente et  entreprenante. C'est tout le sens du concept Miss Entrepreneure.

Alors, à qui le tour au soir du 2 Juillet ?