FLASH INFO
Remise de chèques - Diaspora: : L’Agence Emploi Jeunes organise la remise de chèques aux jeunes porteurs de projets, dans le cadre du Fonds Spécial pour les jeunes entrepreneurs ivoiriens de la diaspora. Elle se tiendra le Samedi 22 Mai 2021, à l'Ambassade de Côte d ’Ivoire en France. | Bon à savoir : Tous les services de l’Agence Emploi Jeunes sont totalement gratuits. Pour en bénéficier, il vous faut vous inscrire sur le site de l’Agence www.emploijeunes.ci  | Inscription : Continuez de vous inscrire sur notre site pour bénéficier de toutes nos offres. |





Dans le cadre de la convention qui lie l'Agence Emploi Jeunes au Cabinet français de recrutement Cooptalis, la première phase des sessions de recrutement des opportunités professionnelles en France avait été organisée, les mardi 28 et mercredi 29 Août 2018, dans les locaux de la Direction Régionale de Treichville en présence d’experts du Cabinet Cooptalis.

Au terme de ces sessions, ce sont au total six (6) jeunes qui ont été recrutés au titre de Contrat à Durée Indéterminé (CDI) pour des postes en France.

Ce mardi 06 Novembre 2018, ces jeunes ont été reçus par Messieurs Hermann NICOUE et DAO Arouna, respectivement Directeur des Opérations (DOP) et Sous-Directeur de l’Accueil et de l’Orientation à l’Agence Emploi Jeunes pour leur présenter de façon officielle les félicitations de la Direction de l'Agence.