FLASH INFO
Remise de chèques - Diaspora: : L’Agence Emploi Jeunes organise la remise de chèques aux jeunes porteurs de projets, dans le cadre du Fonds Spécial pour les jeunes entrepreneurs ivoiriens de la diaspora. Elle se tiendra le Samedi 22 Mai 2021, à l'Ambassade de Côte d ’Ivoire en France. | Bon à savoir : Tous les services de l’Agence Emploi Jeunes sont totalement gratuits. Pour en bénéficier, il vous faut vous inscrire sur le site de l’Agence www.emploijeunes.ci  | Inscription : Continuez de vous inscrire sur notre site pour bénéficier de toutes nos offres. |





Un peu plus de deux mois après sa visite de prise de contact, Monsieur TOURE Mamadou, Ministre de la Promotion de le Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes s’est rendu, le 10 septembre 2018, au siège de l’Agence Emploi Jeunes au Plateau, pour une rencontre avec le personnel de ladite agence. L’objectif de cette rencontre d’échanges, était de recueillir les préoccupations du personnel et de partager avec lui les nouvelles orientations du ministère.

C’est un personnel mobilisé qui s’est réuni dans la cour de l’agence pour recevoir son Ministre.

A cette occasion, le Ministre TOURE Mamadou a entamé des échanges directs avec le personnel de l’Agence. Plusieurs intervenants dont Monsieur KOUADIO Jean-Louis, Administrateur de l’Agence Emploi Jeunes et Monsieur DEGOKUI Florentin, Premier délégué du personnel se sont exprimés sur le climat social au sein de l’agence et les conditions de travail des agents.

Pour commencer ses propos, le Ministre a tenu à féliciter la présence massive du personnel à cette rencontre d’échanges. A l’écoute de ses interlocuteurs du jour, le ministre a pu découvrir les préoccupations du personnel de l’Agence.

En réponse à ces inquiétudes, le Ministre TOURE Mamadou, a rassuré le personnel sur la prise en compte de leurs préoccupations et l’a appelé à plus d’efforts dans leurs tâches. « D’énormes choses ont été accompli en trois ans, mais le travail n’est pas encore terminé, parce que nous n’avons pas encore atteint les objectifs fixés par SEM le Premier Ministre, Amadou Gon COULIBALY » a-t-il ajouté.

Du reste, les travailleurs ont salué à l’unanimité cette initiative du Ministre.