FORMATION AU MÉTIER DE CENTRE D'APPEL
- Date de clôture: 11/12/2018
- ABIDJAN
EFFECTIF A FORMER: 80
PROFIL REQUIS POUR LA FORMATION
Diplôme : BTS
Niveau d'études : Terminale
Spécialité: Gestion commerciale/ Ressources humaines et communication
COMPÉTENCES A ACQUÉRIR A LA FIN DE LA FORMATION
-Savoir traiter les réclamations
- Assurer le suivi de clientèle ,les demandes d'informations
-Accompagner la demande des clients
-Analyser les besoins,identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes
-Concrétiser la vente d'un produit ou d'un service le cas échéant
-Maîtriser les techniques de prospection
-Prospecter selon un fichier
-Contacter des professionnels ou des particuliers afin de détecter leurs besoins
-Prendre rendez-vous pour les commerciaux et qualifier ces rendez vous
-Traiter les mails des internautes
NB: En plus de votre soumission de candidature en ligne, vous êtes priés de déposer les documents suivants dans l'Agence Régionale la plus proche de votre lieu d'habitation.
- CV
-Photocopie du diplôme
-Photocopie de la Carte Nationale d'identité
- La Fiche de demandeur
Consultez la liste des Agences Régionales dans la rubrique FAQ ( Foire aux Questions)