FLASH INFO
Campagne FRR : Lancement de la phase de recrutement pour les Formations de Reconversion et de Requalification gratuites au profit de 2000 jeunes du 08 au 31 juillet 2019. Pour plus d'info appeler le 98097 | Bon à savoir : Tous les services de l'Agence Emploi Jeunes sont totalement gratuits. Par exemple, le retrait et le dépôt des dossiers dans le cadre du projet Agir pour les Jeunes, ne sont soumis à aucun frais , et ce,sur l'ensemble du territoire national. | Formations Complémentaires Qualifiantes 2019 : Postulez massivement aux offres de formation disponibles sur notre site. | Inscription : Continuez de vous inscrire sur notre site pour bénéficier de toutes nos offres. |



  • Numéros référence: DG -00003-07-2019
  • Intitulé: GESTIONNAIRE DU CENTRE D'APPEL
  • Nombre de poste: 1
  • Lieu de travail: ABIDJAN
  • Date de clôture: 31/07/2019
  • Diplôme: LICENCE
  • Type de contrat: CDD
  • Niveau d'études: BAC+4
  • Expérience professionnelle: 3-5ANS EXP PROF
  • Sexe: MASCULIN   FEMININ  
  • Description:

    Description des tâches du poste :

    • répondre aux appels téléphoniques du public ;
    • identifier, enregistrer les plaintes et autres préoccupations des appelants selon les procédures en vigueur ; 

     

    • s’assurer du bon fonctionnement du système de gestion des appels de l’Observatoire, selon les procédures en vigueur ; 

     

    • informer les appelants de leurs droits et obligations et répondre à toutes leurs préoccupations relativement au fonctionnement des services de l’Observatoire ; 

     

    • suivre les dossiers de plaintes, en relation avec les services concernés de l’Observatoire, afin de fournir aux usagers les informations appropriées sur l’état de traitement de leurs demandes ;

     

    • fournir, périodiquement, les statistiques sur les activités du centre d’appel.
    • TYPE DE CONTRAT

                Durée indéterminée                               Durée déterminée                         

                

               Niveau d’études : Bac+2 / Bac+3 Diplôme : BTS / DUT / Bachelor ou équivalent

                                                                                                              Exigé                                 Souhaité

               Spécialité : Communication / commerce

                           Expérience professionnelle          Nombre d’années : 3 - 5 ans   Indifférent

    •  
    •  CONNAISSANCES PARTICULIERES

     

    • avoir une bonne connaissance des opérations financières de détail, démontrée par au moins trois (3) ans d’expérience professionnelle dans le secteur financier ou l’administration financière. Une précédente expérience dans un centre de gestion de plaintes ou dans un centre d’appel d’une institution financière serait un avantage ;
    •  
    • avoir une bonne maitrise de l’outil informatique et être à l’aise dans le maniement du clavier ;

     

    • avoir des notions de la réglementation des produits et services financiers de détail. Une expérience en matière de finance responsable serait un atout.
    •  
    • EXIGENCES PARTICULIERES
    • être titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur (bac+3 minimum) en communication ou commerce. Une formation de type bac+2, assortie d’expériences pratiques pertinentes être considérée ;

     

    • être un excellent communicateur, capable de comprendre et de dialoguer avec des personnes d’origines, de milieux et de niveaux d’éducation très différents ; 

     

    • avoir de bonnes capacités d'analyse et d'organisation. Être capable de travailler sous pression et de gérer son temps de façon autonome.

SE CONNECTER