SIMAM-COTE D'IVOIRE

Assistant(e) Administration RH

SIMAM-COTE D'IVOIRE

Cdi Yopougon Temps plein 1 poste(s) Réf: SIMA-997-03-2025

Publié le

12/03/2025

Référence

SIMA-997-03-2025

Description du poste

- Assurer la gestion administrative des ressources humaines de l'entreprise.
- Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux employés.
- Gérer les dossiers du personnel et veiller à leur mise à jour.
- Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques RH.
- Assurer le suivi des absences, congés et formations.
- Participer à la gestion des relations sociales au sein de l'entreprise.
- Rédiger des documents administratifs liés aux ressources humaines.
- Assister dans l'organisation des événements internes liés aux ressources humaines.

Avantages

Assurance santé, transport, possibilités de formation continue.

Connaissances particulières requises

Avoir une notion du droit du travail.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), connaissance des logiciels de gestion RH.

Processus de recrutement

Critères du poste

Diplôme minimum requis
MAÎTRISE
Expérience requise
3 ans
Âge requis
18 - 50 ans
Catégorie professionnelle
Agent_maitrise

Documents requis

  • CV
  • Carte Nationale d'Identité
  • Passeport
  • Permis de conduire
  • RIB
  • Casier judiciaire

Autres exigences

Etre dynamique, disponible, rigoureux(se), honnête, organisé(e).
Bonne communication, sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe.
Expire le 30/03/2025